Le Spécialiste des Résidences avec Services

Notre actualité

le 24 novembre 2017

Salon des seniors, le mardi 28 novembre à l’espace Landowski !

Depuis 17 ans, le Salon des Seniors s’est imposé comme le grand rendez vous annuel des plus de 50 ans. A travers 300 stands, 70 conférences et 30 animations, la mission du salon est d’accompagner les seniors dans tous les aspects de leur nouvelle vie. Pour y trouver des idées, avoir toutes les informations utiles à leurs projets et rencontrer les meilleurs experts. C’est le rendez vous annuel qui répond à la question « Quoi de neuf pour les seniors ? ». Retraite, patrimoine, associations, voyages, santé, technologies….

Sopregim leader de la commercialisation des résidences Hespérides participera au Salon des Seniors de Boulogne Billancourt pour la premiere fois !

 

NOUS VOUS ATTENDONS !

Un bel événement aussi pratique que ludique. Le CCAS organise un salon dédié aux seniors boulonnais le mardi 28 novembre 2017 à l’espace Landowski. La manifestation proposera un espace exposants avec les stands d’acteurs du territoire couvrant les différents champs de la vie quotidienne : santé, culture, sport, loisirs, maintien à domicile, accès aux droits, aidants, etc. Des dépistages santé seront également proposés et un espace bien-être permettra de faire découvrir des méthodes de relaxation (sophrologie, shiatsu, yoga des yeux…). Des ateliers sont également prévus à l’espace numérique et des animations au Musée des années 30. Au programme, aussi, une conférence le matin et des réunions d’information l’après-midi sur les thèmes suivants : prévention du bien vieillir, prévention sécurité, mesures de protection, etc. Ce salon est financé par la Conférence des financeurs de la prévention de la perte d’autonomie du département des Hauts-de-Seine.
Mardi 28 novembre de 10h à 18h, espace Landowski, entrée libre.

http://www.boulognebillancourt.fr/cms/index.php?option=com_content&task=view&id=4398

Cette participation permettra de mieux faire connaitre le résidence des " Hespérides du Parc " et l’intérêt de venir y habiter afin de profiter pleinement de sa retraite dégagé des contraintes du quotidien.

A très vite!